Top table induction 2021

Vous désirez avoir une idée sur les meilleures tables d’induction du marché ?  Vous n'avez plus besoin de vous casser la tête avec la fouille sur internet ou sur les sites de vente en ligne. À cet effet, une collection de top table  induction 2021 vous est proposée dans l'article ci-dessous pour tout vos goûts.

La référence Miele KM7164

La table induction Miele KM7164FR est une plaque confortable possédant des boutons qui permettent de régler chaque foyer induction sans aucun souci de connectivité. Elle est composée de 4 foyers dont deux combinables à gauche pour une zone de 23cm par 39cm. Elle dispose également  d’une fonction particulière (TwinBooster). Ce principe permet de concentrer la puissance de deux foyers induction en un.  Pour rappel cette table induction Miele apparaissait déjà dans le top 2019.  N'hésitez pas de consulter le site si vous voulez savoir plus sur le https://blog.jlm-diffusion.com/post/Top-Table-induction-2021

Plaque induction Miele KM 7564

La marque Miele est une table qui se place généralement sur tous les segments. C'est une magnifique table avec un contrôle par foyer. Son interface est très facile à utiliser et répond parfaitement. Elle possède un cadre et un contrôle central (km7465). C’est une très bonne plaque induction. Elle possède plusieurs fonctionnalités. Les tables induction Miele sont garanties 2 ans.

Table induction AEG IAE63431 FB

Voici une plaque induction AEG qui vous procure tout ce que peut offrir la marque pour une table de 60cm de largeur. AEG est la meilleure marque du groupe Electrolux. Elle dispose de tous les conforts de sécurité possibles sur une plaque de cuisson, d’un contrôle et d’une minuterie par foyer. La plaque AEG dispose 4 foyers avec deux foyers combinables en un grand foyer pour les poissonnières. Elle peut supporter des casseroles de 15 à 28cm avec un contrôle par foyer, et un booster à 3700W.

Table induction NEFF T56TS61N0

La table induction Neff présente des inducteurs standards à 3.7kW octogonaux. Le privilège ici est qu'elle possède des puissances de foyers différentes pour profiter d’un feu intense, moyen ou doux ceci en fonction de l'endroit où se trouve votre plat. C’est une plaque qui détient au total 17 niveaux de puissance. L’interface est géré par un indicateur centralisé contrôlé par un bouton circulaire très pratique.

Novy induction 1724                              

Cette plaque induction répond généralement à tous les critères de qualité. Elle possède comme les autres plaques, 4 foyers absolument répartis sur la table vitrocéramique. C’est une table induction de 80cm de largeur qui donne un maximum de confort d’utilisation avec ses foyers fabriqués de manière à optimiser le placement des casseroles. Elle possède également d’un inducteur capable d’accueillir des casseroles de 10 cm à 30 cm. Ce dernier vous permet de placer sur ces zones de petits ustensiles de 10cm ou une poissonnière couvrant la zone bridge et une zone centrale permet d’accueillir des casseroles de 18 à 23cm de diamètre, et sera votre foyer principal.  La table de cuisson induction Novy dispose des températures stabilisées de 42°C, 70°C et 94°C qui permettent de faire fondre, mijoter et bouillir sans déborder.

En général, il existe d'autres marques de tables qui proposent également d'induction.