Pourquoi aller aux Seychelles ?

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez passer du temps dans la solitude, les Seychelles sont l'endroit idéal à visiter. Elles bénéficient d'un climat chaud, de belles plages et d'un passé colonial. C'est aussi un excellent endroit pour les lunes de miel et les vacances en famille.

Les Seychelles, un endroit où passer du temps dans la solitude

Les Seychelles sont un endroit où vous pouvez faire l'expérience de la solitude et de la beauté naturelle. Vous pouvez découvrir ici une chaîne d'îles tropicales qui possède une faune riche et une flore incroyable. Les magnifiques atolls coralliens sont parfaits pour la plongée et la natation. Il y a aussi des îles de granit où vous pouvez profiter des belles vagues et des sables isolés.

Les Seychelles sont composées de 115 îles et sont situées dans l'océan Indien. Il n'est pas facile de se rendre sur les îles, aussi, si vous envisagez de passer du temps dans ce groupe d'îles, vous devriez prévoir d'y rester une semaine ou plus. Le tourisme insulaire est un excellent moyen de découvrir les îles, mais vous voudrez peut-être vous installer sur une île principale.

Elle bénéficie d'un climat agréable

Les Seychelles ont un climat agréable, une combinaison de forte humidité et de températures chaudes tout au long de l'année. Les températures journalières se situent généralement dans les 30°C, tandis que les nuits sont fraîches et agréables, allant de 24 à 32°C. L'île nation n'a pas quatre saisons distinctes, mais les alizés du sud-est dominent le climat de novembre à mars. La saison des pluies, qui a lieu de décembre à janvier, est caractérisée par des pluies et une forte humidité.

Il y a de belles plages

Si vous êtes à la recherche de vacances à la plage tranquilles et romantiques, les Seychelles sont l'endroit idéal. Cette île tropicale est un paradis immaculé, sans voitures ni autres personnes. L'océan environnant est un parc marin protégé, et la vie marine y est très variée. Elle se trouve également à seulement 200 mètres d'un récif corallien florissant.