Orgonite : Comment s’en servir correctement

Avec les technologies actuelles telles que la téléphonie mobile, les micro-ondes où le wifi, les êtres humains sont sans cesse plongés dans un bain de pollution électromagnétique. Cette pollution à des effets très néfastes sur la santé. Contre ces différents effets, l’Orgonite est une combinaison de différents éléments qui permet d’agir efficacement. Mais il faut encore savoir comment l’utiliser.

Les types d’Orgonites

Il existe de nombreux modèles d’Orgonites, chacun en fonction de vos besoins. On distingue notamment les pendentifs en Orgonite et les pyramides en Orgonite. Les premières assurent au porteur une protection constante contre les ondes électromagnétiques et vu qu’elle est toujours avec le porteur.

Les pyramides en Orgonite quant à elle sont plus grandes. Elles sont donc surtout conseillées pour un usage domestique. Elles offrent la quiétude dans tout le foyer et améliorent le bien-être de la famille entière. Il est généralement admis que c’est ce type d’Orgonite qui fonctionne le mieux. Vous pouvez bien évidemment continuer à lire pour mieux cerner les bienfaits de la pyramide en Orgonite.

Les emplacements idéaux pour l’Orgonite

Pour utiliser plus efficacement votre Orgonite, vous pouvez le placer dans les endroits stratégiques. Pour le pendentif en Orgonite, c’est simple. Vous devez simplement le garder sur vous. Mais sachez qu’il est aussi possible d’en garder dans votre voiture. Il existe aussi des Orgonites plus ou moins petites que vous pouvez garder dans votre poche de pantalon, dans votre sac à main ou dans votre veste.

Concernant les pyramides d’Orgonite, comme on l’a dit précédemment, il est préférable de les garder pour un usage domestique. On vous conseille de le garder dans les zones où circulent principalement les ondes wifi, ou près des prises et multiprises de courant. Faites seulement attention à ne pas les mettre dans un endroit trop chaud, car vous risquez de la faire fondre.