Manille va jouer un rôle très important dans La Casa de Papel saison 5

Depuis plusieurs mois qu'est annoncée la sortie de la saison 5 de la série culte de Netflix, La Casa de Papel, les attentes sont de plus en plus grandes du côté des internautes qui ne cachent pas leur avidité de connaître la suite des évènements des braqueurs préférés. En attendant cette fameuse sortie, retrouvez dans le présent article quelques éléments et contenus exclusifs donnant une vue panoramique des premiers faits au menu de la saison 5 de La Casa de Papel.

Bref aperçu de la fin de la saison 4 de La Casa de Papel

On se rappelle encore combien avait été chargée en péripéties la fin de la saison 4 de La Casa de Papel. En effet, retrouvé et démasqué, le mythique professeur était désormais face à la police, pris au piège sans une quelconque solution pour s'échapper. Lire plus sur ce site internet. D'un autre côté, le cerveau du groupe a orchestré un nouveau braquage qui, cette fois, avait pour cible la banque d'Espagne, avec intégration de nouveaux protagonistes à la série pour l'amplifier. Et justement l'ampleur des évènements a laissé sur leur soif les internautes qui depuis lors meurent d'envie de découvrir la suite.

La Casa de Papel saison 5 : Manille comme figure de proue

La toile gîte depuis un moment au rythme des premiers indices de la saison 5 de la Casa de Papel y apparus. En effet, les premières images partagées mettant en relief certains acteurs, en particulier Manille, ont permis aux fans d'imaginer des scénarios concernant la suite des événements. Il faut rappeler, dans l'optique de remettre en place le contexte, que l'objectif principal de cette saison 5 de La Casa de Papel est de parvenir à s'échapper de la Banque d’Espagne. Et dans cet énigme, Manille jouera un rôle si important qu'elle se voudrait la clé de cette saison 5.