Les différents types de cigarettes électroniques

Chaque jour, de nombreux fumeurs abandonnent la cigarette ordinaire au profit de la cigarette électronique. Mais en tant que néo-vapoteur, il est important de connaître les types de cigarettes électroniques afin de savoir lequel choisir. Quels sont alors les différents types de cigarettes électroniques disponibles sur le marché ?

La cigarette électronique tube 

Comme son nom l'indique, c'est une cigarette électronique qui a la forme d'un tube. Il est simple, pas encombrant et facile à utiliser. C'est la cigarette électronique idéale pour les débutants. Ce qui fait aussi le charme de cette cigarette électronique c'est son design simple et assez original. 

N'hésitez pas à faire un tour sur ce site pour en savoir plus sur le sujet. La cigarette électronique tube est dotée d'une batterie avec un clearomiseur intégré. Sur le marché, son prix varie généralement entre 15 et 45 euros. C'est la cigarette parfaite pour tous les néo vapoteurs qui aiment la simplicité. 

La cigarette électronique box

C'est le type de cigarette électronique qui convient le mieux aux vapoteurs experts. Elle leur permet d'expérimenter de nombreux modes de vape. En effet, la cigarette électronique à box offre la possibilité d'être personnalisée. Le vapoteur en quête de sensations fortes peut par exemple personnaliser à sa guise la courbe de puissance et la température. 

La cigarette électronique box est un kit. Elle peut être achetée au complet ou séparément. La cigarette électronique box est dotée d'une batterie carrée ou rectangulaire. Contrairement au tube, la box est plus volumineuse et beaucoup plus lourde. 

La cigarette électronique jetable 

C'est un modèle prêt à l'emploi. Elle est déjà remplie d'e-liquide et elle est jetée une fois le liquide fini. La cigarette électronique jetable est encore plus pratique que les modèles précités. C'est le modèle le plus apprécié par les anciens fumeurs car sa technique de vapotage est similaire à celle que l’on a en fumant une cigarette ordinaire. Il existe également un autre type de cigarette électronique beaucoup plus récent. Il s'agit des pods. Ils sont aussi pratiques et sont disponibles sous plusieurs formes et couleurs.