Comment choisir la lingerie parfaite pour votre poitrine ?

Pour choisir la lingerie parfaite à votre poitrine, il est important que vous preniez en compte un certain nombre de points. C'est ainsi que vous éviterez les erreurs comme le choix de soutiens-gorges trop large ou trop serré. Découvrez les paramètres à considérer dans le choix de votre soutien-gorge.

Optez pour un soutien-gorge conforme à la forme de votre poitrine

Tenez compte de la forme de votre poitrine pour choisir votre soutien-gorge. Lisez czrticle pour plus d’infos.  Ainsi, lorsque vous avez des seins de nature bombée, c'est-à-dire en forme de "pomme", vous avez le choix entre: un soutien-bandeau, ou un modèle Push-up ou simplement un soutien-gorge à forme triangulaire. Les seins en forme de pomme s'adaptent à presque toutes les catégories de lingerie. Toutefois, les trois cités plus haut mettront en valeur vos seins et vous conféreront un sentiment aisé. Préférez les modèles avec armatures si vos seins sont naturellement imposants pour plus d'aisance. Par ailleurs, notez que pour :

✓ les seins en poire : portez des soutiens-gorges corbeilles. Ils mettront parfaitement en valeur votre poitrine. Les push-ups ne sont pas à négliger non plus si vous avez des seins en poire.

✓ les seins écartés : optez pour un push-up. Il rapprochera convenablement vos seins afin de ressortir votre haut du corps.

✓ les seins non symétriques : choisissez simplement des modèles à coussinets amovibles afin de rétablir l'équilibre entre vos seins.

Tenez compte du volume de votre poitrine dans le choix de votre lingerie

Pour de petits seins, les modèles-balconnets, push-ups et bandeaux seront plus adéquats.  Par contre, lorsque vous avez des seins naturellement volumineux, un soutien-gorge emboîtant se mariera parfaitement avec ces derniers. Aussi, vous pouvez choisir des lingeries poitrines à bretelles larges pour soutenir vos seins imposants. Ces deux paramètres sont les plus importants dans le choix de la lingerie parfaite pour votre poitrine. Alors, quels modèles de soutiens-gorges préférez-vous ?